top of page

À quand la publication de mon nouveau livre ?


Essai de couverture pour le livre " De chair et de larmes "
Essai peu concluant

La correctrice vient de finir de réviser le manuscrit et il ne manque plus, pour publier ce livre, que la couverture qui, comme d’habitude, me freine dans mon élan. Cette fois, j’ai confié la mission de trouver un artiste et un graphiste à Noa, ma fille aînée, qui, à ma grande joie, semble s’enthousiasmer pour cette mission.

Entre les balbutiements de mon troisième roman, la campagne de marketing pour la version anglaise d’« Une effroyable beauté », une journée studio portes ouvertes prévue pour septembre et ce blog, dans lequel je publie, en français et en anglais, au rythme d’un billet tous les quinze jours, pas question de passer des heures, penchée sur ma tablette, à me demander si le dessin est réussi, s’il transmet le message que j’avais en tête, si la police de caractère convient au style, etc. Cette fois, nous allons travailler avec des professionnels. J’espère que tout ira bien.

Comme « De chair et de larmes » touche, entre autres, au thème de la souffrance animale, j’envisage de préparer une compilation de recettes végétaliennes. L’art ne nourrissant ni son homme ni sa femme, il faut bien cuisiner de temps à autre… Un tel recueil gratuit vous intéresserait-il ? Si oui, n’hésitez pas à m’écrire, cela m’encouragera à concrétiser ce projet.

Si vous travaillez, vous aussi, à un projet qui vous tient à cœur, parlez-en ! Postez un commentaire sur le site ou envoyez-moi un mail.


À bientôt,

L.M. Rapp


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page