top of page

Entre chaleur torride et menace de confinement

Photo du rédacteur: L.M. RappL.M. Rapp

Les températures du mois d'août ne favorisent pas la concentration et l’abrutissement guette. Tandis que l’éventualité d’une nouvelle captivité semble se rapprocher, nous nous appliquons tous à bien profiter du temps qui nous reste : voyages, restaurants, achats, sports, parfois même des visites chez le médecin ou des soins trop longtemps repoussés, toutes ces activités si naturelles en temps normal et interdites ou suspectes en temps de pandémie.

L’habitude d’écrire paraît bien fragile face à ces forces contradictoires et pourtant je m’y astreins. Je m’y perds, m’y retrouve et, comme après un songe réconfortant, en sors revigorée et rafraîchie. Certains diraient que la climatisation est la seule responsable de cette amélioration, mais je laisse aux sceptiques leurs doutes et leur cynisme. Avec ou sans climatisation, l’écriture m’est devenue essentielle.

Et vous ? D’où puisez-vous vos forces ? Que faites-vous de votre liberté recouvrée ?

N’hésitez pas à m’envoyer un message ou à commenter.

À bientôt,

L.M. Rapp


Comentarios


L. M. Rapp a grandi à Toulouse avant d’étudier à l’Université Paul Sabatier et a exercé comme dentiste pendant plusieurs années.  

 

En 2022, elle a publié son premier roman, Une effroyable beauté, un roman initiatique de fantasy, en 2023, De chair et de larmes, un suspense psychologique difficile à classer qui raconte le combat d’une femme dont la fragile santé mentale est mise à rude épreuve par l’agression des hommes et des bêtes.  

 

Elle réside actuellement en Israël avec son mari et ses trois filles et se consacre à l’écriture.

+972-545300546       laurence@lmrap.com

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
bottom of page