top of page
About
LmrapStudio_edited.jpg

L.M. Rapp has lived in a few countries and practiced several professions: dentist, web developer, artist, Aikido teacher, gardener.  Eager to learn and discover, she uses her experiences to enrich her stories.  She has published her first fantasy novel “A dreadful beauty” and is currently preparing the publication of her second book “Of Flesh and Tears”.

My Books

De chairs et de larmes

Après un divorce douloureux et un séjour en hôpital psychiatrique, Claire quitte Paris pour reprendre la ferme familiale. Sans soutien ni expérience, elle comprend vite que ce nouveau départ sera moins facile que prévu.

 

Elle cherche un maigre réconfort auprès de Lucien, un militant végétalien, qui lui confie des poulets arrachés à un centre de recherche pour qu’elle les cache. Il la persuade même de participer aux actions radicales et dangereuses de son groupe d’activistes. L’équilibre déjà fragile de Claire se retrouve ébranlé par l’agressivité des hommes et des animaux.

Livre très bien écrit et très prenant ! On ne peut pas le lâcher on veut connaître la fin. Suzy sur Amazon

Une lecture qui fait réfléchir sur la condition des animaux, mais aussi sur nos actes et leurs conséquences. Ingridlalectrice sur Amazon

Un thriller saupoudré d’humour noir qui décrit, sans complaisance, mais avec tendresse, les relations des hommes et de leurs bêtes.

 

A dreadful beauty

La Nymphose, une maladie qui transforme les Humains en Chimères, ravage le pays de Gachome. Les Plus-Que-Purs, bien décidés à s’en protéger, ont pris le pouvoir et édicté des lois ségrégationnistes. Fille d’un haut dignitaire, la jeune Néria apprend qu’elle est atteinte du mal que son père essaie d’éradiquer.

 

Contrainte de renoncer à ses privilèges, elle doit fuir la capitale et traverser une nature étrange pour se réfugier auprès de ses semblables. Aura-t-elle le courage de combattre l’oppression pour émanciper les Chimères du joug des Plus-Que-Purs ?

Roman saisissant et envoûtant tant par l’intrigue que la qualité de l’écriture! Rythmé et flamboyant, il met tous nos sens en éveil même les sensations tactiles et l’odorat! L’auteur ne cesse de nous surprendre et déjoue tous les pièges du scénario classique. A lire et relire en espérant bien sûr d’autres aventures !  (Muriel sur Amazon)

 

Ce roman est vraiment envoûtant. Une belle atmosphère et des personnages intéressants, servis par un style fluide et agréable à lire. J’ai beaucoup aimé ce premier roman d’une autrice à suivre. (Laurent sur Amazon)

 

« L’auteur nous transporte agréablement dans un univers à la fois étrange et familier.

Je conseille vivement ce roman à la lecture aisée qui nous offre réflexion et dépaysement. » (Awen sur Amazon)

Les cœurs étrangers

Qu’ils soient seuls ou en couple, qu’ils aient fondé une famille ou rejettent l’idée de se reproduire, les protagonistes de ces histoires sont tous confrontés aux mêmes tensions et interrogations existentielles : comment vivre sa vie ? Avec qui la partager ? Ces émois qui nous bouleversent sont-ils l’expression d’un amour véritable ou d’un malentendu aux conséquences parfois mortelles ?

L’humour noir, voire grinçant, vient heureusement au secours de ces Cœurs étrangers qui, loin d’être sordides, sont réjouissants d’ironie et d’absurdité. Le pire ainsi n’est jamais certain. L’amour donne le courage de résister, d’espérer et de transmettre. Les cœurs demeurent peut-être étrangers les uns aux autres, mais ils apprennent malgré tout à communiquer et à bâtir, à leur manière modeste et fragile, une communauté de destin.

Press
bottom of page